Titre : | Franchise et partenariat : développer ou intégrer un réseau d'enseignes | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Michel Kahn, Auteur | Mention d'édition : | 7e édition | Editeur : | Dunod | Année de publication : | 2018 | Importance : | VII-373 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077627-6 | Langues : | Français (fre) | Index. décimale : | 658.87 KAH | Résumé : |
La 4e de couverture indique : "Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d'évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations : Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ? Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ? Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ? Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ? Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ? La 7e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants" |
Franchise et partenariat : développer ou intégrer un réseau d'enseignes [texte imprimé] / Michel Kahn, Auteur . - 7e édition . - [S.l.] : Dunod, 2018 . - VII-373 p. ISBN : 978-2-10-077627-6 Langues : Français ( fre) Index. décimale : | 658.87 KAH | Résumé : |
La 4e de couverture indique : "Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d'évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations : Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ? Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ? Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ? Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ? Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ? La 7e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants" |
|  |