Titre : | Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Laurent Florès, Auteur | Mention d'édition : | 2e édition | Editeur : | Dunod | Année de publication : | 2016 | Importance : | VII-242 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-074728-3 | Langues : | Français (fre) | Index. décimale : | 658.87 FLO | Résumé : |
"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, l'attribution, les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L'auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises et avis d'experts." [Source : 4e de couv.]
| Note de contenu : | P. V. Remerciements
P. 1. Préface
P. 9. Partie 1. Pour une mesure d'efficacité adaptée au digital
P. 11. Chapitre 1. Définitions et acteurs de la mesure d'efficacité du digital
P. 33. Chapitre 2. Marché du digital et objectifs du marketing digital
P. 51. Partie 2. Les différents types de métrique
P. 53. Chapitre 3. Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
P. 91. Chapitre 4. Mesurer le paid media
P. 113. Chapitre 5. Mesurer le owned media
P. 145. Chapitre 6. Mesurer le earned media
P. 183. Partie 3. Le marketing digital et la marque
P. 185. Chapitre 7. D'une communication 360° à une communication marketing intégrée
P. 203. Chapitre 8. Digital dashboards : un outil de pilotage de l'efficacité du digital et de la CMI
P. 221. Perspectives d'avenir et conclusion
P. 225. Glossaire du marketing digital
P. 231. Index des concepts
P. 237. Index des marques |
Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : Dunod, 2016 . - VII-242 p. ISBN : 978-2-10-074728-3 Langues : Français ( fre) Index. décimale : | 658.87 FLO | Résumé : |
"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, l'attribution, les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L'auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux cas d'entreprises et avis d'experts." [Source : 4e de couv.]
| Note de contenu : | P. V. Remerciements
P. 1. Préface
P. 9. Partie 1. Pour une mesure d'efficacité adaptée au digital
P. 11. Chapitre 1. Définitions et acteurs de la mesure d'efficacité du digital
P. 33. Chapitre 2. Marché du digital et objectifs du marketing digital
P. 51. Partie 2. Les différents types de métrique
P. 53. Chapitre 3. Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
P. 91. Chapitre 4. Mesurer le paid media
P. 113. Chapitre 5. Mesurer le owned media
P. 145. Chapitre 6. Mesurer le earned media
P. 183. Partie 3. Le marketing digital et la marque
P. 185. Chapitre 7. D'une communication 360° à une communication marketing intégrée
P. 203. Chapitre 8. Digital dashboards : un outil de pilotage de l'efficacité du digital et de la CMI
P. 221. Perspectives d'avenir et conclusion
P. 225. Glossaire du marketing digital
P. 231. Index des concepts
P. 237. Index des marques |
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