Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658 TAH
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658 TAH



Les fondamentaux du management / Mohammed Ben Tahar
Titre : Les fondamentaux du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammed Ben Tahar, Auteur Editeur : Edilivre Année de publication : 2016 Collection : Classique Importance : 298 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-334-08710-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Concept d’entreprise -- organisation interne de l'entreprise -- concept de stratégie Index. décimale : 658 TAH Résumé : " Trois grandes parties composent notre livre intitulé Les Fondamentaux du managelent. La 1ère partie a pour objet l'étude de l'entreprise. Elle se constitue de 4 chapitres. Le premier chapitre est consacré à l'étude de l'entreprise en tant que structure productive ; dans un deuxième chapitre, nous procédons à l'étude des objectifs de l'entreprise. Le 3ème et le 4ème chapitres portent successivement sur les structures de l'entreprise et à son environnement.
La 2ème partie intitulée "Les grandes fonctions de l'entreprise" comporte 5 chapitres. Un premier chapitre est consacré à l'étude de l'organisation interne de l'entreprise, le deuxième chapitre à l'étude de la fonction commerciale. Le troisième chapitre traite de la fonction achat-approvisionnement. Les fonctions administrative, comptable et financière sont traitées dans le quatrième chapitre, et la fonction production dans le cinquième chapitre.
La 3ème partie concerne :
- La notion de stratégie (Chapitre I) ;
- La notion de management (Chapitre II). "Les fondamentaux du management [texte imprimé] / Mohammed Ben Tahar, Auteur . - PARIS, FRANCE : Edilivre, 2016 . - 298 p. ; 24 cm. - (Classique) .
ISBN : 978-2-334-08710-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Concept d’entreprise -- organisation interne de l'entreprise -- concept de stratégie Index. décimale : 658 TAH Résumé : " Trois grandes parties composent notre livre intitulé Les Fondamentaux du managelent. La 1ère partie a pour objet l'étude de l'entreprise. Elle se constitue de 4 chapitres. Le premier chapitre est consacré à l'étude de l'entreprise en tant que structure productive ; dans un deuxième chapitre, nous procédons à l'étude des objectifs de l'entreprise. Le 3ème et le 4ème chapitres portent successivement sur les structures de l'entreprise et à son environnement.
La 2ème partie intitulée "Les grandes fonctions de l'entreprise" comporte 5 chapitres. Un premier chapitre est consacré à l'étude de l'organisation interne de l'entreprise, le deuxième chapitre à l'étude de la fonction commerciale. Le troisième chapitre traite de la fonction achat-approvisionnement. Les fonctions administrative, comptable et financière sont traitées dans le quatrième chapitre, et la fonction production dans le cinquième chapitre.
La 3ème partie concerne :
- La notion de stratégie (Chapitre I) ;
- La notion de management (Chapitre II). "Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENSAK4107 658 TAH Livre ENSAK Génie Industriel Disponible ENSAK4056 658 TAH Livre ENSAK Génie Industriel Disponible Les fondamentaux du management stratégique / Mohammed Ben Tahar
Titre : Les fondamentaux du management stratégique : de la formulation à la mise en uvre de la stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammed Ben Tahar, Auteur Editeur : Edilivre Année de publication : 2017 Collection : Classique Importance : 354 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-414-01513-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Management -- Concept -- analyse stratégique -- composants -- caractéristiques -- pouvoirs et conflits -- modèles stratégiques -- choix -- déploiement -- contraintes -- contrôles -- typologie Index. décimale : 658 TAH Résumé : Les fondamentaux du management stratégique (MG) s'adressent aux dirigeants d'entreprise, aux consultants, aux directeurs des ressources humaines et aux managers, vecteurs des changements, qui souhaitent acquérir les compétences pour permettre à leurs organisations de réussir leurs projets stratégiques. Ils permettent de découvrir comment promouvoir les décisions stratégiques afin qu'elles soient portées par tous. Autant de gisements de performance pour l'entreprise.
Objectifs : connaître les principes fondamentaux de la stratégie (concept de stratégie, concept de management, concept de MG), appréhender le MG à partir de 3 grandes dimensions : analyse stratégique, analyse des choix stratégiques et déploiement de la stratégieLes fondamentaux du management stratégique : de la formulation à la mise en uvre de la stratégie [texte imprimé] / Mohammed Ben Tahar, Auteur . - PARIS, FRANCE : Edilivre, 2017 . - 354 p. ; 24 cm. - (Classique) .
ISBN : 978-2-414-01513-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management -- Concept -- analyse stratégique -- composants -- caractéristiques -- pouvoirs et conflits -- modèles stratégiques -- choix -- déploiement -- contraintes -- contrôles -- typologie Index. décimale : 658 TAH Résumé : Les fondamentaux du management stratégique (MG) s'adressent aux dirigeants d'entreprise, aux consultants, aux directeurs des ressources humaines et aux managers, vecteurs des changements, qui souhaitent acquérir les compétences pour permettre à leurs organisations de réussir leurs projets stratégiques. Ils permettent de découvrir comment promouvoir les décisions stratégiques afin qu'elles soient portées par tous. Autant de gisements de performance pour l'entreprise.
Objectifs : connaître les principes fondamentaux de la stratégie (concept de stratégie, concept de management, concept de MG), appréhender le MG à partir de 3 grandes dimensions : analyse stratégique, analyse des choix stratégiques et déploiement de la stratégieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENSAK4114 658 TAH Livre ENSAK Génie Industriel Disponible ENSAK4062 658 TAH Livre ENSAK Génie Industriel Disponible