Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658.827 BAS
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.827 BAS



Brand design
Titre : Brand design : construire la personnalité d'une marque gagnante Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De boeck Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (299 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6247-4 Prix : 35 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "Hublot, Nokia..."
Bibliogr. p. 296-299. Notes bibliogr. et webliogr.Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita) Mots-clés : Design industriel 1990-.... Produits de marque Commercialisation 1990-.... Index. décimale : 658.827 BAS Brand design : construire la personnalité d'une marque gagnante [texte imprimé] . - 2e éd. . - Bruxelles : De boeck, DL 2010 . - 1 vol. (299 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 23 x 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6247-4 : 35 EUR
La couv. porte en plus : "Hublot, Nokia..."
Bibliogr. p. 296-299. Notes bibliogr. et webliogr.
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Mots-clés : Design industriel 1990-.... Produits de marque Commercialisation 1990-.... Index. décimale : 658.827 BAS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK02835 658.827 BAS Livre ENCG Marketing Disponible ENCGK02843 658.827 BAS Livre ENCG Marketing Disponible