Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658.300 LIG
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.300 LIG



Le marketing des ressources humaines / Philippe Liger
Titre : Le marketing des ressources humaines : attirer, intégrer et fidéliser les salariés Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Liger, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : impr. 2007 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Animation des hommes RH Importance : 1 vol. (VIII-205 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050887-7 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Ressources humaines Guides, manuels, etc. France Personnel Direction Guides, manuels, etc. France Qualifications professionnelles Guides, manuels, etc. France Index. décimale : 658.300 LIG Résumé : Clair et concis, cet ouvrage permet de mettre en oeuvre son attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués, et montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Cette 2e édition met l'accent sur l'impact des politiques RH oeuvrant pour la diversité et contre toute sorte de discrimination. Le marketing des ressources humaines : attirer, intégrer et fidéliser les salariés [texte imprimé] / Philippe Liger, Auteur . - 2e éd. . - Paris (France) : Dunod, impr. 2007 . - 1 vol. (VIII-205 p.) ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Animation des hommes RH) .
ISBN : 978-2-10-050887-7 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ressources humaines Guides, manuels, etc. France Personnel Direction Guides, manuels, etc. France Qualifications professionnelles Guides, manuels, etc. France Index. décimale : 658.300 LIG Résumé : Clair et concis, cet ouvrage permet de mettre en oeuvre son attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués, et montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Cette 2e édition met l'accent sur l'impact des politiques RH oeuvrant pour la diversité et contre toute sorte de discrimination. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK00432 658.300 LIG Livre ENCG Marketing Disponible ENCGK00431 658.300 LIG Livre ENCG Marketing Disponible