Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658.802 MCD
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.802 MCD



Les plans marketing / Malcolm McDonald
Titre : Les plans marketing : comment les établir ? Comment les utiliser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm McDonald (1938-....), Auteur ; Pierre Chaix (19..-....), Traducteur ; Marc VANDERCAMMEN, Editeur scientifique ; Eric Viardot (1956-....), Editeur scientifique Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles : De boeck Année de publication : DL 2010 Collection : Perspectives marketing Importance : 1 vol. (644 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2207-2 Prix : 52 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches de travail, tableaux de bord"
IndexLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Gestion Index. décimale : 658.802 MCD Les plans marketing : comment les établir ? Comment les utiliser ? [texte imprimé] / Malcolm McDonald (1938-....), Auteur ; Pierre Chaix (19..-....), Traducteur ; Marc VANDERCAMMEN, Editeur scientifique ; Eric Viardot (1956-....), Editeur scientifique . - 2e éd. . - Bruxelles : De boeck, DL 2010 . - 1 vol. (644 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-2207-2 : 52 EUR
La couv. porte en plus : "compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches de travail, tableaux de bord"
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Gestion Index. décimale : 658.802 MCD Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK02784 658.802 MCD Livre ENCG Marketing Disponible ENCGK02781 658.802 MCD Livre ENCG Marketing Disponible