Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658.82 UND
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.82 UND



La science du shopping / Paco UNDERHILL
Titre : La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Paco UNDERHILL, Auteur ; Marie-France PAVILLET, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2004 Autre Editeur : Pearson Education France Collection : Marketting Importance : 256 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6113-4 Prix : 27 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Consommateurs Attitudes Marchandisage Achats Index. décimale : 658.82 UND La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat [texte imprimé] / Paco UNDERHILL, Auteur ; Marie-France PAVILLET, Traducteur . - Paris : Village mondial : Paris : Pearson Education France, 2004 . - 256 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Marketting) .
ISBN : 978-2-7440-6113-4 : 27 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Consommateurs Attitudes Marchandisage Achats Index. décimale : 658.82 UND Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK01866 658.82 UND Livre ENCG Marketing Disponible