Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658.401 STR
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.401 STR



Stratégique
Titre : Stratégique Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2008 Importance : 1 vol. (XXIX-720 p.) Présentation : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7276-5 Prix : 46 EUR Note générale : Trad. de la 8e éd. anglaise
Bibliogr. p. 705-708. Notes bibliogr. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Analyse stratégique Cas Entreprises Planification Cas Planification stratégique Cas Index. décimale : 658.401 STR Résumé : Cet ouvrage est également disponible en anglais[1] Profondément révisée, cette nouvelle édition se distingue par : /> Quatre nouveaux chapitres consacrés à l'innovation et à l'entrepreneuriat, à l'impact de la culture et de l'histoire sur la stratégie, aux stratégies internationales, à la pratique de la stratégie. /> Une riche sélection de nouveaux exemples et études de cas (Microsoft, Myspace et Facebook, TomTom, l'industrie du jeu vidéo...), en s'attachant toujours à l'adapter au public francophone : Alstom, Total, EADS, Nature et Découvertes, Trace TV, ClubMed, etc. /> Une actualisation minutieuse de toutes les données, qui prend en compte les événements les plus récents (le succès de la Wii ou de l'iPhone, le plan de relance de Renault, le remplacement de Meg Whitman chez eBay, l'effondrement de Smoby...) et intègre les références bibliographiques les plus actuelles. /> />Extrêmement complet et d'une grande rigueur, l'ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. /> />Chaque chapitre est complété d'illustrations suivies de questions, d'une série de travaux pratiques et d'un cas qui sont autant d'exercices permettant de vérifier l'acquisition des connaissances. Des définitions et des lectures complémentaires sont systématiquement proposées. Enfin, une très belle maquette en couleurs achève de faire de cet ouvrage un formidable support pédagogique. Stratégique [texte imprimé] . - 8e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2008 . - 1 vol. (XXIX-720 p.) : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7276-5 : 46 EUR
Trad. de la 8e éd. anglaise
Bibliogr. p. 705-708. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Analyse stratégique Cas Entreprises Planification Cas Planification stratégique Cas Index. décimale : 658.401 STR Résumé : Cet ouvrage est également disponible en anglais[1] Profondément révisée, cette nouvelle édition se distingue par : /> Quatre nouveaux chapitres consacrés à l'innovation et à l'entrepreneuriat, à l'impact de la culture et de l'histoire sur la stratégie, aux stratégies internationales, à la pratique de la stratégie. /> Une riche sélection de nouveaux exemples et études de cas (Microsoft, Myspace et Facebook, TomTom, l'industrie du jeu vidéo...), en s'attachant toujours à l'adapter au public francophone : Alstom, Total, EADS, Nature et Découvertes, Trace TV, ClubMed, etc. /> Une actualisation minutieuse de toutes les données, qui prend en compte les événements les plus récents (le succès de la Wii ou de l'iPhone, le plan de relance de Renault, le remplacement de Meg Whitman chez eBay, l'effondrement de Smoby...) et intègre les références bibliographiques les plus actuelles. /> />Extrêmement complet et d'une grande rigueur, l'ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. /> />Chaque chapitre est complété d'illustrations suivies de questions, d'une série de travaux pratiques et d'un cas qui sont autant d'exercices permettant de vérifier l'acquisition des connaissances. Des définitions et des lectures complémentaires sont systématiquement proposées. Enfin, une très belle maquette en couleurs achève de faire de cet ouvrage un formidable support pédagogique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK00162 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK00334 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK00342 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK00333 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible Strategor / Laurence LEHMAN-ORTEGA
Titre : Strategor Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence LEHMAN-ORTEGA, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bernard GARRETTE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric LEROY, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre DUSSAUGE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rodolphe DURAND, Directeur de publication, rédacteur en chef ; STRATEGOR, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070166-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.401 STR Strategor [texte imprimé] / Laurence LEHMAN-ORTEGA, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bernard GARRETTE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric LEROY, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre DUSSAUGE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rodolphe DURAND, Directeur de publication, rédacteur en chef ; STRATEGOR, Auteur . - [S.l.] : Paris : Dunod, 2013.
ISBN : 978-2-10-070166-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.401 STR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK02922 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK02923 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK03037 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible Strategor / STRATEGOR
Titre : Strategor : politique générale de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : STRATEGOR, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Dunod Année de publication : 2005 Importance : X-877 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049375-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Grandes entreprises Gestion concurrentielle Intelligence économique Planification stratégique Organisation de l'entreprise Culture d'entreprise Identité collective Gestion des connaissances Index. décimale : 658.401 STR Strategor : politique générale de l'entreprise [texte imprimé] / STRATEGOR, Auteur . - 4e édition . - [S.l.] : Dunod, 2005 . - X-877 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-049375-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK00364 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK00363 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK00404 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible Strategor / Laurence LEHMAN-ORTEGA
Titre : Strategor : toute la stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence LEHMAN-ORTEGA, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bernard GARRETTE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric LEROY, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre DUSSAUGE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rodolphe DURAND, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074998-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.401 STR Strategor : toute la stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Laurence LEHMAN-ORTEGA, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bernard GARRETTE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric LEROY, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pierre DUSSAUGE, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Rodolphe DURAND, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 7e édition . - [S.l.] : Paris : Dunod, 2016.
ISBN : 978-2-10-074998-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.401 STR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK03785 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible ENCGK03784 658.401 STR Livre ENCG Gestion Disponible