Bibliothèque Centrale de l'université Ibn Tofail - Kénitra
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
658.872 CLA
























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.872 CLA



L'e-mail marketing / Yan Claeyssen
Titre : L'e-mail marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Yan Claeyssen, Auteur ; Matthieu GUINARD, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Importance : 245 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051471-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing Informatique Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet Publipostage Informatique Messageries électroniques Relations avec la clientèle Direct marketing Electronic mail systems Internet marketing Advertising, Direct-mail Customer relations Index. décimale : 658.872 CLA Résumé : L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel. Note de contenu : INTEGRER L'E-MAIL DANS VOTRE STRATEGIE DE MARKETING DIRECT
Pourquoi faire de l'e-mail marketing ?
Quelle stratégie adopter ?
OBTENIR ET SEGMENTER DES FICHIERS D'E-MAIL
Comment bien louer vos adresses e-mail ?
Comment collecter des adresses ?
Analyser et segmenter vos adresses
CONCEVOIR DES MESSAGES EFFICACES
Quelles sont les meilleures mécaniques marketing ?
Créer et réaliser des messages efficaces
Quelles options de retour donner à vos destinataires ?
GÉRER LES ASPECTS TECHNIQUES DE L'E-MAIL MARKETING
Router vos messages
Comment traquer vos destinataires ?
Comment structurer sa base de données d'e-mail marketing ?L'e-mail marketing [texte imprimé] / Yan Claeyssen, Auteur ; Matthieu GUINARD, Préfacier, etc. . - 3e édition . - [S.l.] : Paris : Dunod, 2008 . - 245 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051471-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing Informatique Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet Publipostage Informatique Messageries électroniques Relations avec la clientèle Direct marketing Electronic mail systems Internet marketing Advertising, Direct-mail Customer relations Index. décimale : 658.872 CLA Résumé : L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel. Note de contenu : INTEGRER L'E-MAIL DANS VOTRE STRATEGIE DE MARKETING DIRECT
Pourquoi faire de l'e-mail marketing ?
Quelle stratégie adopter ?
OBTENIR ET SEGMENTER DES FICHIERS D'E-MAIL
Comment bien louer vos adresses e-mail ?
Comment collecter des adresses ?
Analyser et segmenter vos adresses
CONCEVOIR DES MESSAGES EFFICACES
Quelles sont les meilleures mécaniques marketing ?
Créer et réaliser des messages efficaces
Quelles options de retour donner à vos destinataires ?
GÉRER LES ASPECTS TECHNIQUES DE L'E-MAIL MARKETING
Router vos messages
Comment traquer vos destinataires ?
Comment structurer sa base de données d'e-mail marketing ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ENCGK00072 658.872 CLA Livre ENCG Marketing Disponible ENCGK00108 658.872 CLA Livre ENCG Marketing Disponible